Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté ses sincères condoléances et sa profonde sympathie à la famille de l’ancien joueur de la JS Kabylie et de l’équipe nationale de football, Djamel Menad, décédé aujourd’hui, samedi, 22 mars, à l’âge de 64 ans.
Le texte des condoléances disait : « C’est avec une profonde tristesse et une profonde douleur que le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a appris la nouvelle du décès tragique de l’une des légendes du football algérien, Djamel Menad. Un départ bouleversant et bouleversant pour toute la famille du sport et du football algérien, alors qu’il était en train de bâtir une nouvelle gloire, en tant qu’entraîneur, après l’avoir créée, en tant que joueur, au sein de la JS Kabylie, et en tant que star de notre équipe nationale, dans les années 80 et 90, au cours desquelles il a accumulé un palmarès honorable et brillant de réalisations et de victoires aux niveaux national, international et continental, qui restent gravées dans les mémoires. »
Avec cette grande perte, le Président présente ses sincères condoléances et sa plus profonde sympathie à sa famille estimée et à toute la communauté sportive à l’occasion du décès de Djamel, priant Dieu Tout-Puissant, le Plus Miséricordieux, au cours des dix derniers jours du mois sacré du Ramadan de l’inclure en sa vaste miséricorde et son pardon, d’honorer son lieu et d’inspirer à sa famille une belle patience et un réconfort. Nous appartenons à Allah et à Lui nous retournerons