Home National Aïd El-Adha : lancement de la vente des moutons à des prix entre 38.000 DA et 70.000 DA
National - 27 juin 2022

Aïd El-Adha : lancement de la vente des moutons à des prix entre 38.000 DA et 70.000 DA

L’Algérienne des viandes rouges (ALVIAR) a lancé samedi l’opération de vente des moutons de l’Aïd au niveau national à des prix fixes, compris entre 38.000 DA et 70.000 DA, a constaté l’APS au niveau du point de vente du groupe à Alger (Baba Ali).

Une forte affluence est enregistrée au niveau de ce point de vente relevant d’ALVIAR, disposant de plusieurs boxes de moutons classés en fonction du prix et de la taille, par des citoyens en quête de moutons qui ont exprimé à l’APS leur satisfaction des prix, adaptés aux différentes bourses.

Les représentants d’entreprises viennent également en nombre au niveau de ce point de vente pour signer des conventions d’achat groupé de moutons au profit de leurs travailleurs.

Le directeur commercial d’ALVIAR, Saâd Moussaab a souligné que « l’opération de vente du mouton de l’Aïd qui a débuté samedi 25 juin au niveau des dépôts de l’entreprise se poursuivra jusqu’à la veille de l’Aïd el Adha à l’échelle nationale à des prix oscillant entre 38.000 DA et 70.000 DA selon le poids, a été appréciée par les citoyens, de même que les entreprises désirant alléger la charge des frais en faveur des fonctionnaires ».

Check Also

Tebboune reçoit les responsables des sociétés « Occiendental Petroleum », « ENI » et « Total Energies »

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mardi à Alger, les respons…