La société « Auto Leader Company », représentant officiel de la marque automobile Chery a procédé à la livraison des premiers véhicules à leurs nouveaux propriétaires, dans la wilaya d’Oran.
Ce sont 1500 voitures qui seront livrées dans les prochains jours, par le biais du réseau des agents agréés sur l’ensemble du territoire national. Le concessionnaire a pris l’engagement de mettre en place des mécanismes qui filtrent les intermédiaires. Cette question est considérée comme une priorité absolue, conformément aux orientations des pouvoirs publics, qui veulent empêcher la spéculation sur les prix des véhicules neufs.

Pour cela, Chery Algérie a organisé ce jeudi, une cérémonie dans la ville d’Oran, au cours de laquelle, elle a livré le premier lot de véhicules, précisant dans un communiqué : « Chery annonce le début du processus de livraison du premier lot de voitures. Cette annonce vient souligner l’engagement ferme que… L’entreprise tient à y parvenir avec loyauté et rigueur, notamment en respectant les délais de livraison convenus pour ne pas dépasser 45 jours avec les clients, selon le cahier des charges », soulignent les responsables de la marque Chery Algérie.

Et d’ajouter « Chez Chery, nous réaffirmons que nous accordons la priorité aux droits de nos clients. Notre engagement à lutter contre les intermédiaires et à protéger les droits des clients contre les revendeurs reste une priorité absolue. Nous croyons au renforcement d’une relation directe et transparente avec nos clients ».

Nous sommes heureux, précise l’entreprise Chery, d’avoir livré le premier lot de voitures à nos précieux clients, comme première étape du processus de livraison de 1 500 voitures aux clients Chery par l’intermédiaire de nos agents sur tout le territoire national dans les prochains jours, ce qui renforce notre engagement à garantir le meilleur normes de qualité, de service et de transparence.
