Home A la une Cima Motors: 1000 nouvelles Hyundai Accent vendues en une journée
A la une - AUTO & TIC - 10 janvier 2019

Cima Motors: 1000 nouvelles Hyundai Accent vendues en une journée

Cima Motors, distributeur de Hyundai et de l’usine Tahkout Manufacturing Company (TMC) a rouvert les commandes de sa berline à succès la nouvelle Hyundai Accent, GL pour permettre à sa clientèle d’acquérir ce modèle très apprécié pour son rapport qualité/prix.
Néanmoins l’ouverture en question n’a pas duré longtemps puisque les 1000 Hyundai Accent qui devaient être écoulées en plusieurs jours ont été vendues en une journée ! Une preuve de plus du succès de ce modèle qui fait son effet auprès des particuliers et des entreprises. Des centaines d’autres clients sont en attente pour une nouvelle ouverture des commandes dudit modèle.
Côté tarification, la finition New Accent GL 1.6 CRDI BVM 6 rapports est proposée au prix de 1.934.900 DA alors que la version New Accent GL+ 1.6 CRDI BVM 6 rapports avec toit ouvrant est au prix de 1.984.900 Dzd.
L’Accent nouvelle génération est une compacte dynamique, moderne et sportive. Elle se distingue par des courbes généreuses, des spécifications luxueuses, sa technologie de pointe et ses performances avancées. Grace à ses caractéristiques, les attentes des clients seront comblées.
Le moteur Diesel CRDI de 128Ch équipé d’un turbocompresseur à géométrie variable réduit considérablement la consommation. Tout cela associé à une transmission manuelle à 06 rapports pour un rendement énergétique optimal et des coûts d’exploitation réduits afin d’améliorer la réactivité.

Racim Elyam

Laisser un commentaire

Check Also

M’Sila : Un tremblement de terre d’une magnitude de 2,9 Dehahna

Les services de la protection civile de M’sila ont indiqué qu’un séisme de mag…