La berline Hyundai I40 est désormais assemblée dans l’Usine TMC de Tahkout. Les nouvelles caractéristiques, notamment les feux à LED, les jantes en alliage 18˝ et le traitement aérodynamique des pare-chocs s’allient pour faire tourner les têtes. Cette berline qui n’est plus à présenter, sera désormais assemblée dans l’usine TMC du Groupe Tahkout à Tiaret.
A la pointe de la technologie, la nouvelle transmission DCT à 7 rapports est un grand pas en avant en termes de confort de conduite, de performances et d’économies de carburant. Elle offre au conducteur deux modes de sélection au choix : tout automatique ou manuel séquentiel. La sélection manuelle des rapports s’effectue par le biais du levier de vitesses ou des palettes au volant pour une expérience de conduite encore plus gratifiante.
Couplée au moteur diesel 1.7 CRDI de 141 Ch avec une puissance maximal de 4000Tr/min, le couple moteur de 340 Nm Tr/min donnera à la I40 le maximum de puissance entre les vitesses. Nouvelle I40 est un mélange de confort, de technologie et d’innovations liées à la performance qui créent une expérience de conduite unique.
Pour le prix, Cima Motors affiche sa Hyundai I40 1.7 CRDI 140 Ch BVM au prix de 3.199.000 DA, et la même version avec la boite automatique (BVA) le client doit rajouter la bagatelle de 700.000 DA (I40 1.7 CRDI 140 Ch BVA au prix de 3.899.000 DA).
Racim Elyam