Le représentant algérien en Ligue des Champions d’Afrique, la JS Saoura s’est imposé devant son homologue marocain, Ittihad Tanger, sur le score de (2-0-), mi-temps (0-0) en match aller des 16e de finale de la compétition disputé samedi soir au stade du 20 août de Béchar.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Amine Hamia (69e sur penalty) et Konate (80e) pour la JSS. Le match retour se déroulera le 23 décembre (16h00) au grand stade de Tanger (Maroc). Le second représentant algérien dans cette compétition, le CS Constantine, a remporté vendredi soir à Constantine, une courte victoire devant les Ougandais de Vipers SC (1-0).
Le représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine de football, l’USM Bel Abbes, a été accroché à domicile par le club nigérian d’Enugu Rangers sur le score de (0-0) en match aller des 16es de finale, disputé samedi au stade du 24 février à Sidi-Bel-Abbes. Le match retour se déroulera le 23 décembre (16h00) à Enugu (Nigeria).
Le second représentant algérien dans cette compétition, le NA Husseïn-Dey, également fait match nul (0-0) sur le terrain de son homologue zambien, Green Eagles à Lusaka. La manche retour aura lieu le 22 décembre à 17h45 au stade 5 juillet (Alger).
Le représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine de football, le NA Husseïn-Dey, a arraché un précieux nul face à son homologue zambien, Green Eagles sur le score de (0-0), en match aller des 16es de finale, disputé samedi au stade Nokroloma de Lusaka. Le match retour aura lieu le 22 décembre à 17h45 au stade 5 juillet (Alger).