Home AUTO & TIC Crédit à 0% d’intérêt sur Seat Ibiza HIGH +
AUTO & TIC - 14 décembre 2018

Crédit à 0% d’intérêt sur Seat Ibiza HIGH +

La marque ibérique SEAT est aussi très attendue dans l’oranais. Cette marque dynamique qui, autrefois s’adressait exclusivement à une catégorie de clientèle très spécifique : jeune et sportive, revient en force avec le même esprit de sportivité, mais en élargissant sa vision en proposant une gamme de produits innovante, touchant une clientèle plus large et aux besoins.
Côté promotions, SEAT propose à ses clients la vente sous la formule crédit, un Crédit à 0% d’intérêt et 0% aussi sur le traitement du dossier. L’intéressé ne paiera aucun centime sur les frais de dossiers et n’aura aucun intérêt à prendre en charge, selon Adel Zerouk, directeur de la marque Seat Algérie. Cette offre est par ailleurs limitée à la seule finition Ibiza « IBIZA HIGH + » qui est à 2.490.000 DA et valable pour la durée du Salon Autowest . Le client donnera un apport de 1.200.000 DA et le reste en forme de mensualités sur 60 mois.
Par ailleurs, Une nouvelle offre est également disponible pour les clients sur le modèle phare de Seat, Ibiza en l’occurrence. La Ibiza Advanced + se distingue de l’Advanced par son toit panoramique, ses Full Led et ses jantes de 16’’. Elle est cédée au prix de 2 100 000 DA pour la version en boite manuelle. Et à 2 250 000 en BVA. Une offre extraordinaire pour des véhicules très équipés.

Racim Elyam

Laisser un commentaire

Check Also

M’Sila : Un tremblement de terre d’une magnitude de 2,9 Dehahna

Les services de la protection civile de M’sila ont indiqué qu’un séisme de mag…