Home AUTO & TIC Gagnez une KIA Picanto GTLine à l’occasion du match USMA-ESS
AUTO & TIC - Sports - 27 novembre 2018

Gagnez une KIA Picanto GTLine à l’occasion du match USMA-ESS

A l’occasion de la rencontre de ligue 1 Mobilis entre l’USMA et l’ESS qui aura lieu ce jeudi 29 novembre 2018, KIA_AL_DJAIZAIR organise une tombola à la clé une Kia Picanto GTLine avec un moteur essence de 1.2 développant 84 ch associé à une boite de vitesses automatique de 4 rapports.
Pour participer à la Tombola KIA_AL_DJAIZAIR, la souche des tickets sera mise dans l’urne en présence d’un huissier de justice pour le match USMA – ESS. Tous les supporters qui assisteront au match pourront glisser la moitié de leur billet dans l’urne. La participation à ce jeu implique l’acceptation pure et simple des clauses du règlement au degré permis par la loi.
Le ticket gagnant sera tiré au sort par un huissier de justice qui assurera la bonne exécution de l’opération. Le résultat sera communiqué au micro et sur un grand écran pour appeler le gagnant à se présenter devant l’huissier de justice. Le résultat sera annoncé durant la mi-temps du match. Le futur tiré au sort récupérera sa Picanto auprès de KIA_AL_DJAZAIR.
La participation à la tombola implique que le gagnant sera amené à participer à toute publicité (photos, films, annonces presse, message radio, communiqués de presse interviews, etc.) sponsorisé par la KIA_Al_DJAZAIR et en relation avec la promotion et d’autoriser KIA_AL_DJAZAIR à utiliser cette publicité de la manière qu’elle juge appropriée sans pouvoir demander en retour ni de l’argent, ni des prix additionnels, ni aucune autre compensation ou indemnité.

Saïd Abbès

Laisser un commentaire

Check Also

Noureddine Benbraham nouveau Président de l’ONSC

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a signé, mercredi, un décret présid…