Des avions israéliens ont lancé, dimanche, de violents raids visant les environs de l’hôpital indonésien, dans le nord de la Bande de Gaza.
Des sources de sécurité palestiniennes, ont rapporté qu’au moins deux raids israéliens ont visé les tours Cheikh Zayed, à côté de l’hôpital indonésien. Les sources ont ajouté que le bombardement a visé deux appartements résidentiels dans les tours Cheikh Zayed, les détruisant complétement. En revanche, aucune autre information sur le nombre de victimes n’a été fournie.
Les avions de combat israéliens ont, également, bombardé plusieurs maisons palestiniennes dans le quartier al-Alami et le camp de Jabalia, faisant trois morts et plus de 16 blessés, selon des sources médicales au correspondant d’Anadolu.
L’armée israélienne poursuit depuis près d’un mois, une « guerre dévastatrice » sur Gaza, tuant 9 770 Palestiniens, dont 4 800 enfants et 2 550 femmes et en blessant plus de 24 mille autres. Aussi, 153 Palestiniens ont été tués en Cisjordanie et 2 080 autres ont été interpellés, selon des sources palestiniennes officielles.