Home AUTO & TIC Géant Electronics: des récepteurs Android dotés de l’application iMadrassa
AUTO & TIC - 24 décembre 2018

Géant Electronics: des récepteurs Android dotés de l’application iMadrassa

Géant Electronics participe à la 27ème édition de la Foire de la production nationale (FPN) avec la multitude de produits blancs et bruns fabriqués localement. Exposant au Pavillon central, Géant électronics propose aux visiteurs du salon toute la gamme de démodulateurs récepteurs Android de dernière génération, les téléviseurs, réfrigérateurs, cuisinières et autres.
La nouveauté pour cette année, Géant Electronics expose des récepteurs Android de la gamme OTT dotés de l’application IMadrassa, propose des cours de soutien scolaire, avec un contenu produit par les meilleurs enseignants et entièrement conforme avec les programmes scola.
Pour chaque achat d’un récepteur Android avec ladite application, Géant offre six mois gratuits de soutien scolaire d’une valeur de 5.000 Da, pour les classes de 3ème année primaire jusqu’à la 1ère année universitaire. Cette offre est notamment valable pour les clients Géant déjà existants disposant d’un démodulateur Android « il suffit juste de faire la mise à jour du récepteur et le client disposera de cette offre », a expliqué le directeur marketing de Géant Electronics, Fehd Benkheroubi lors d’un point de presse improvisé au niveau du stand de la marque.
« Nous avons voulu se rapprocher un peu plus de notre clientèle en proposant une autre utilisation de nos récepteurs satellitaires Android», explique le responsable marketing. Et d’ajouter « avec Géant Electronics et l’application iMadrassa, les élèves pourront évoluer fortement dans les études et rattraper le retard, si retard il y a ».
Selon Fehd Benkheroubi, Géant expose également lors du salon les nouveaux chauffages avec un nouveau design dotés de tous les systèmes de sécurité pour éviter les incidents provoqués par le monoxyde de carbone. Ce nouveau produit est certifié CE aux normes européennes. Géant lancera également une nouvelle gamme de téléviseurs de haute qualité. «Nous allons proposer le top niveau de ce qui se fait en matière de TV », précise le directeur markéting de Géant.
Il ajoutera que «la certification de nos produits en normes CE va nous ouvrir grand les portes de l’export vers d’autres pays, notamment européen». «L’exportation est une culture ancrée chez Géant Electronics », lancera notre interlocuteur.
Il annoncera à l’occasion, l’introduction des produits Géant dans le marché français dont la distribution sera assurée par des entreprises françaises suite à des accords de partenariat avec la firme algérienne. « On est fortement capable de concurrencer les marques européennes dans leurs pays d’origines d’autant plus que nous le faisons si bien en Algérie… » conclu le conférencier

Saïd Abbès

Laisser un commentaire

Check Also

M’Sila : Un tremblement de terre d’une magnitude de 2,9 Dehahna

Les services de la protection civile de M’sila ont indiqué qu’un séisme de mag…