Home Economie Groupe Condor participe à la foire des produits algériens à Libreville
Economie - 27 novembre 2018

Groupe Condor participe à la foire des produits algériens à Libreville

Dans le cadre de sa politique d’internationalisation, Condor présent à la foire spécifique des produits algériens à Libreville (Gabon) Libreville (Gabon), le 27 novembre 2018- Dans le cadre de sa politique d’internationalisation, le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et Multimédias Condor, participe à la foire spécifique des produits algériens à Libreville (Gabon), qui se déroule du 27 novembre au 02 décembre 2018.
A travers un stand de 150 m², Condor Group participe à cette foire à travers plusieurs filiales (Condor Electronics, Condor photovoltaiques, Bordj Steel et ENICAB).
Le leader algérien expose ses produits Electroménagers, TV et Mobile dont plusieurs nouveautés tel que le Allure M3, lancé le 27 juin dernier à Paris.  Condor Group expose également les solutions en panneaux solaires, les charpentes métalliques et panneaux sandwichs fabriqué par Bordj Steel ainsi que les différents câbles d’ENICAB qui a une capacité de production de plus de 25 000 tonnes de câble par an.
La présence de Condor Group à cette semaine économique a pour objectif l’élargissement du champ de distribution de Condor dans le cadre de sa politique d’internationalisation et ce en vue de s’ouvrir au marché gabonais.
La première édition de la foire spécifique des produits algériens à Libreville (Gabon) a été inaugurée ce mardi par le secrétaire général du ministère commerce gabonais, en compagnie du secrétaire général du ministère du commerce algérien, Cherif Omari ainsi que son l’ambassadeur d’Algérie au Gabon, Mohamed Antar Daoud.
Organisée par la SAFEX, la foire économique algérienne a dédié un pavillon de 1000 M² au jardin botanique de Libreville qui constitue une vitrine d’exposition et de promotion d’une gamme variée de produits de consommation destinés à la vente directe au grand public.
L’enseigne amie et compagnon des algériens au quotidien, représente, aujourd’hui, plus que la société citoyenne qu’elle a toujours été. Condor est un acteur économique national et régional, déterminé et novateur mais surtout engagé à faire du produit « Made in Algeria » une référence sur le marché algérien et international.

Laisser un commentaire

Check Also

Noureddine Benbraham nouveau Président de l’ONSC

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a signé, mercredi, un décret présid…