Home A la une Groupe Télécom Algérie participe au Salon des produits algériens à Nouakchott
A la une - Economie - 2 semaines ago

Groupe Télécom Algérie participe au Salon des produits algériens à Nouakchott

Le groupe Télécom Algérie, et ses filiales économiques, participe au Salon des produits algériens à Nouakchott, qui se déroule du 19 au 24 janvier, en Mauritanie.
Lors de l’ouverture officielle de l’exposition, le Groupe économique algérien a eu la visite du ministre du Commerce et de la Promotion des Exportations, Kamal Rizig, accompagné du ministre mauritanien du Commerce et de  l’Ambassadeur d’Algérie en Mauritanie, en sus de plusieurs hommes d’affaires qui ont fait une longue halte au sand du groupe. La délégation ministérielle a eu droit a des explications sur les activités des filiales du groupe et de son rôle pour le développement économique.
Le groupe Télécom Algérie confirme, une fois de plus, sa volonté de répondre aux besoins grandissants de la Mauritanie, en matière de télécommunications, ambitionnant de surcroit à étendre sa présence sur le marché africain et réaffirmant par la même occasion sa volonté  de concrétiser de nouvelles opportunités d’affaires et de partenariat  avec les différents acteurs de la sphère panafricaine.

Check Also

Interpol veut bénéficier de l’expérience de la police algérienne

Le directeur général (DG) de la Sûreté nationale, Farid Bencheikh a pris part, mercredi, à…