Home Sports Hand / Excellence (dames) play-offs : les Pétrolières déclarent forfait à leur tour
Sports - 17 juin 2021

Hand / Excellence (dames) play-offs : les Pétrolières déclarent forfait à leur tour

Le GS Pétroliers, pensionnaire du championnat d’Algérie Excellence de handball (dames), a déclaré forfait pour la suite des tournois play-offs, dont les 5e et 6e journées se déroulent jeudi et vendredi à la salle de Bordj El-Kiffan (Est d’Alger).

Les joueuses du GSP devaient affronter le HBC El-Biar, jeudi à 15h00, mais elles ont brillé par leur absence, permettant ainsi à leur adversaire de l’emporter sans jouer (10-00).

Les dames du GSP, qui ont pris part aux matchs des 3e et 4e journées disputées à Constantine les 4 et 5 juin face respectivement au NRF Constantine (32-29) et au HC Mila (34-17), imitent ainsi l’équipe masculine, qui a renoncé à disputer les play-offs pour l’attribution du titre de champion d’Algérie de la saison 2019-2020, pour des raisons d’ordre financier.

« Nous aurions aimé que Sonatrach (propriétaire du club, ndlr) puisse nous venir en aide et régler notre problème financier, afin de pouvoir prendre part aux tournois des play-offs, mais malheureusement ça n’a pas été le cas. Nous sommes contraints de déclarer forfait, c’est dramatique de le dire, mais c’est la triste réalité », avait indiqué à l’APS lundi à le président du GSP, Djaffar Belhocine.

Check Also

Pétrole: le Brent à plus de 76 dollars à Londres

Les prix du pétrole ont battu de nouveau records en plus de deux ans et demi lundi avant d…