Home A la une Ils activaient au Sahel :Trois terroristes capturés à Bordj Badji Mokhtar
A la une - National - 6 octobre 2022

Ils activaient au Sahel :Trois terroristes capturés à Bordj Badji Mokhtar

Trois terroristes activant dans la région du Sahel ont été capturés, mercredi à Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire), par les services de sécurité relevant du ministère de la Défense nationale (MDN) qui ont également arrêté un élément de soutien aux groupes terroristes, indique jeudi un communiqué du MDN.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements,  les services de sécurité relevant du ministère de la Défense nationale ont capturé, hier, mercredi 05 octobre 2022, à Bordj Badji Mokhtar en 6e Région militaire, trois terroristes qui activaient dans la région du Sahel », note la même source.

Il s’agit des dénommés Larbi Ladmi Mohamed dit « Talha », Lansari Abdellah dit « Oussama » et Laarbi Ladmi Ali, dit « Soheib », précise le MDN.

Selon la même source, un (01) élément de soutien aux groupes terroristes, en l’occurrence le dénommé Ould Bekay Sid Ahmed, dit « Zaza » a également été arrêté lors de cette même opération, alors que deux (02) véhicules utilitaires ont été saisis.

Cette opération « confirme, une fois de plus, la détermination et la vigilance de l’Armée nationale populaire à traquer les criminels à travers tout le territoire national, et à couper la voie devant toute forme de soutien et d’apologie aux groupes terroristes », ajoute le communiqué

Check Also

Assurances : AXA Algérie réinvente son offre automobile

Dans un contexte économique marqué par plusieurs défis, et dans un secteur où la branche d…