Home AUTO & TIC La caméra d’OPPO, un outil indispensable pour les jeunes photographes algériens
AUTO & TIC - 1 semaine ago

La caméra d’OPPO, un outil indispensable pour les jeunes photographes algériens

OPPO accompagne les amateurs de photographie et les créateurs de contenus algériens en mettant à leur disposition les dernières innovations en terme de photographique et de prise de vue vidéo sur mobile par l’intermédiaire de ses derniers smartphones disponibles sur le marché algérien.

Que cela soit à travers sa série A, dont les smartphones A94 et A74 sont les derniers représentants officiels disponibles en Algérie, ou bien les appareils haut de gamme tels que le Reno5 disponible depuis cet année, OPPO insiste pour mettre à disposition des utilisateurs algériens les technologies et innovations de dernier cri.

Qu’ils soient amateurs de portraits, vlogueurs du quotidien ou voyageurs aventuriers, ils trouvent tous quelques choses pour répondre à leurs besoins avec les dernières innovations logicielles imaginées par les laboratoires de recherche et développement d’OPPO.

Pour le portraitiste, OPPO apporte sa technologie AI Mixed Portrait, premier effet vidéo à double exposition pour smartphones, des modes de photographie intelligents qui leur permettent de laisser libre court à leur créativité en faisant des selfies de leurs instants les plus mémorables avec leurs amis et proches.

Les vlogueurs et les créateurs de stories utilisent le mode AI Scene Enhancement qui permet d’améliorer automatiquement l’apparence d’une prise de vue grâce à la puissance de l’IA. Ils peuvent grâce à ces outils créer des vidéos quotidiennes de façon simple et aisée.

Et les photographes explorateurs ont l’impression d’utiliser un reflex numérique professionnel grâce à l’effet bokeh effect permis sur les derniers smartphones OPPO par l’intermédiaire de la puisse de calcul permise par les algorithmes propriétaires de la marque pour réaliser les plus belles photographies de paysages.

Check Also

77 enfants palestiniens tués à Ghaza et en Cisjordanie depuis janvier

Au moins 77 enfants palestiniens ont été tués par les forces de l’occupation israéli…