Le géant mondial chinois de l’électronique Hisense est désormais le partenaire officiel du Mouloudia Club d’Alger (MCA) en s’inscrivant pleinement dans sa stratégie de marketing sportif et avoir un ambassadeur en Algérie.
En effet, c’est dans la soirée de mercredi, lors d’une cérémonie organisée par Condor Electronics, que Hisense l’un des plus grand fabricants d’électronique grand public et d’appareils électroménagers a signé un contrat de sponsoring avec le mythique club MCA qui jouera désormais avec la marque Hisense sur son maillot.
Le contrat de sponsoring est d’une durée d’une année renouvelable, dans le cas où le doyen des clubs algériens prendra part à une compétions continentale le sponsor dégagera de nouvelles primes pour les joueurs et le staff technique.