Les auditeurs de RMC, notamment de l’émission Les Grandes Gueules, n’écouteront plus le critique Mehdi Ghezzar.
En effet, après avoir osé critiquer le sioniste et haut conseiller du roi Mohammed VI, André Azoulay, dont la fille est directrice générale de l’UNESCO, RMC a annoncé aujourd’hui, mercredi 28 août, avoir pris la décision d’exclure Mehdi Ghezzar.
Sur le plateau de la chaîne ce matin 28 août, le journaliste Alain Marshall, qui participe à l’activation de l’émission Les Grandes Gueules avec Olivier Trucco, a confirmé :
Cette information a circulé sur les réseaux sociaux. La chaîne a ensuite clairement indiqué qu’elle désavoue et se distanciait des propos tenus par Mehdi Ghezzar, confirmant ainsi la conception sélective de la liberté d’expression dans les grands médias occidentaux.
A l’invitation de la Chaîne d’information AL24, dimanche 25 août, Mehdi Ghezzar, lors de son intervention dans l’émission « Hebdo Show », a souligné l’attitude inappropriée et le comportement brutal du diplomate makhzénien, élève du leader voyou Nasser Bourita.
Qui s’en est pris au représentant de la République Arabe Sahraouie Démocratique, invité à la réunion préparatoire de la neuvième édition de la TICAD (Sommet Japon-Afrique).
Mais la principale raison du renversement de Mehdi Ghazar était son affirmation selon laquelle le Maroc était dirigé par le sioniste et le conseiller spécial du « Commandeur des croyants » sioniste, André Azoulay.
Dans ce dossier, il faut souligner que le site du média sioniste I24 avait évoqué les déclarations de Mehdi Ghezzar, dans un article, rapidement retiré, qui confirme aujourd’hui que le licenciement de l’écrivain franco-algérien est lié à André Azoulay.
Par ailleurs, il convient de noter qu’une vaste campagne odieuse et sale, menée par des groupes de pression sionistes marocains, se propage à travers des outils de propagande très actifs sur les réseaux sociaux, contre le critique Mehdi Ghezzar.
Parmi eux, le pion du régime du Makhzen, Eric Cioti, le leader de la droite française, très proche du Front national dirigé par Marine Le Pen, et qui, dans un tweet sur son compte X, a exigé la suspension immédiate de Mehdi Ghezzar.
Sans tarder, les pions du Makhzen ont été déplacés par l’intermédiaire du soi-disant Club des Avocats Marocains, qui a annoncé le dépôt d’une plainte contre Mehdi Ghezzar pour antisémitisme