L’opérateur de téléphonie mobile Mobilis a reçu dans une ambiance joyeuse un groupe de moudjahidines des proches de certains travailleurs de l’entreprise, indique un communiqué de Mobilis.
Dans son discours, le P-DG Chawki Boukhazani a souligné « la vertu éternelle des moudjahidines au fil des générations d’indépendance, louant leur héroïsme et leur vaillance », soulignant « l’importance de lier le présent des jeunes à l’histoire des pères et des grands-pères afin de comprendre profondément le message de la révolution de novembre qui a libéré la terre et le peuple et a établi l’identité du peuple et de la nation algérienne profondément enracinée dans l’histoire ».

Il a ajouté que «Des témoignages vivants des moudjahidines ont prouvé la sincérité de l’engagement et de la loyauté envers l’Algérie à travers les malheurs qu’ils ont endurés dans des combats héroïques qui sont enracinés aujourd’hui dans l’esprit de dizaines et de milliers de filles et fils de l’institution, qui est une détermination dans le sang, l’âme et la préciosité dans l’épopée d’un peuple qui nous a ramené la gloire d’une nation indestructible ».

Et en l’honneur des Moudjahidines, Chawki Boukhazani a annoncé la création de la Médaille de la Reconnaissance dans le respect des traditions de l’institution, de la culture du pays et de l’engagement professionnel.

Le premier responsable de l’entreprise a souligné que cet honneur et cette reconnaissance seront dédiés à l’avenir, selon la bonne volonté du président-directeur général Chawki Boukhazani, afin d’asseoir le système de valeurs dans l’institution.
