Home AUTO & TIC Nouveau Dacia JOGGER : la familiale 7 places réinventée
AUTO & TIC - 3 septembre 2021

Nouveau Dacia JOGGER : la familiale 7 places réinventée

Dacia affirme son ambition sur le segment C avec son nouveau modèle familial accessible, en versions 5 et 7 places. Dacia Jogger se positionne comme le quatrième pilier de la stratégie produit de Dacia. Après la petite citadine 100% électrique (Spring), la compacte (Sandero), le SUV (Duster), Dacia réinvente le modèle familial jusqu’à 7 places. Un lancement qui s’inscrit dans le cadre du renouvellement de la gamme Dacia qui sera complété par deux autres nouveaux modèles d’ici 2025.

Familial et polyvalent, Dacia Jogger prend le meilleur de chaque catégorie : la longueur d’un break, l’habitabilité d’un ludospace et les attributs d’un SUV. Il est « inclassable ». En vraie familiale, Dacia Jogger offre le meilleur rapport prix / habitabilité et l’usage polyvalent d’une voiture « couteau suisse».

Avec un nom qui évoque le sport, la nature et l’énergie positive, Dacia Jogger participe au déploiement de la nouvelle identité de la marque. À la fois court, moderne et international, le nom reflète la robustesse et la polyvalence d’usage. Dacia Jogger évoque surtout l’endurance d’un compagnon de vie idéal au quotidien pour les familles en quête d’évasion et de plein air.

Dacia Jogger est disponible au lancement avec deux motorisations : le nouveau moteur essence TCe 110 et le moteur ECO-G 100. Dacia est le seul constructeur à proposer une gamme complète de véhicules particuliers en bicarburation essence et GPL sous le label ECO-G.

L’offre de motorisations sera complétée par une version hybride dès 2023. Dacia Jogger deviendra l’hybride 7 places le plus accessible du marché ! L’ouverture des commandes est prévue pour novembre 2021 dans une trentaine de pays principalement en Europe mais aussi en Turquie et en Israël. Dacia Jogger arrivera en concession à partir de février 2022.

Une nouvelle fois, Dacia bouscule les codes et réinvente un véhicule familial polyvalent et abordable. En 5 places ou en 7 places, Jogger incarne parfaitement le positionnement et l’esprit de Dacia. Polyvalent par son habitabilité et sa modularité record, attirant par son design baroudeur, Jogger est une invitation à l’aventure. Jogger renforce l’engagement de Dacia de rendre la mobilité accessible à tous, une mobilité durable puisqu’il sera prochainement proposé avec une motorisation hybride. En famille et pour toutes vos activités quotidiennes ou de loisir, Jogger est votre compagnon idéal.

Check Also

27 individus activant dans l’organisation terroriste « MAK » arrêtés

Les services de Sûreté nationale ont arrêté, ces dernières 48 heure, 27 individus à Kherra…