Home Sports OGC Nice : Atal élu joueur du mois pour la troisième fois de suite
Sports - 1 février 2019

OGC Nice : Atal élu joueur du mois pour la troisième fois de suite

Le défenseur international algérien de l’OGC Nice Youcef Atal, a été élu joueur du mois de son équipe pour la troisième fois de suite, a annoncé le pensionnaire de la Ligue 1 française de football sur site officiel.
« La fusée algérienne enchaîne les dribbles et les trophées d’Aiglon du mois. Déjà sacré en novembre et décembre, c’est encore lui qui rafle la mise lors du premier mois de l’année. Titularisé lors des 4 rencontres de championnat en janvier, le latéral algérien a pesé lourd dans les bons résultats des Aiglons (2 victoires, 2 nuls).
Il a en effet obtenu 2 penalties lors des nuls à Monaco et Reims (1-1 à chaque fois) et inscrit le premier but de la victoire face à Nîmes (2-0). C’est lors de ce dernier match du mois qu’il a été élu Aiglon du match pour la 7e fois de la saison », écrit le club azuréen. Véritable révélation de Nice, Atal (22 ans) a crevé l’écran depuis le début de la saison, en enchaînant les performances. Il a signé samedi dernier deuxième but de la saison, à domicile face à Nîmes (2-0), dans le cadre de la 22e journée. « Pour ce premier trophée de 2019, le latéral remporte une large victoire, avec 71% des voix en sa faveur. Il devance Walter Benitez, Allan Saint-Maximin et Rémi Walter.

Laisser un commentaire

Check Also

M’Sila : Un tremblement de terre d’une magnitude de 2,9 Dehahna

Les services de la protection civile de M’sila ont indiqué qu’un séisme de mag…