Home National Ooredoo apporte son soutien aux sinistrés des incendies de forêts de Souk-Ahras
National - 26 août 2022

Ooredoo apporte son soutien aux sinistrés des incendies de forêts de Souk-Ahras

Poursuivant ses actions de solidarité avec les sinistrés des incendies de forêts qui ont touché certaines régions de l’est du pays, Ooredoo société citoyenne et socialement responsable, a organisé le jeudi 25 août 2022, en partenariat avec l’Association Algérienne de Bénévolat une opération de distribution d’effets de première nécessité aux familles victimes dans la wilaya de Souk Ahras.   

La remise de cette aide humanitaire d’urgence a été organisée, au niveau de la commune de Zaarouria dans la wilaya de Souk Ahras, en présence des représentants des autorités locales, de Ooredoo et de l’Association Algérienne du Bénévolat.

Lors de cette visite de solidarité, la délégation composée de M. Ramdane Djezairi, Directeur des Affaires Corporatives à Ooredoo et des représentants de l’Association Nationale du Volontariat, a été reçue au siège de la wilaya de Souk Ahras, par les autorités locales à leur tête Monsieur le Wali, Lounès Bouzegza qui a salué cette initiative citoyenne de Ooredoo et souligné son engagement indéfectible aux cotés de la société civile. 

Pour rappel, cette initiative citoyenne intervient au lendemain du lancement de la caravane de solidarité en faveur des sinistrés de la wilaya de El Tarf composés d’un important lot de médicaments et de produits parapharmaceutiques pour le traitement des brulés remis à l’hôpital d’El Tarf avec la participation de la Fondation Ness El Khir ainsi que la remise de  matelas et des couvertures aux sinistrés des régions d’El Malha et El Kala en collaboration avec l’Association Nationale du Volontariat.

A travers cette opération citoyenne de solidarité, Ooredoo confirme une fois de plus son engagement actif au sein de la société algérienne.

Check Also

Un accueil officiel réservé au Roi Abdallah II de Jordanie au siège de la Présidence de la République

Un accueil officiel a été réservé dimanche au roi Abdallah II bin Hussein, souverain du Ro…