Home AUTO & TIC Ooredoo offre des trousseaux scolaires aux wilayas touchées par les feux de forêts
AUTO & TIC - 3 octobre 2021

Ooredoo offre des trousseaux scolaires aux wilayas touchées par les feux de forêts

Poursuivant ses actions au profit des victimes des derniers incendies, Ooredoo, entreprise citoyenne, a lancé hier, en partenariat avec les Scouts Musulmans Algériens, une caravane de solidarité en offrant des cartables comprenant toutes les fournitures scolaires ainsi que des produits de désinfection et de protection contre la COVID-19.

Le convoi a pris le départ ce samedi 02 octobre 2021 depuis le Centre des SMA « Mohamed Bouras » de Sidi Fredj en direction des deux wilayas touchées par les feux de forêt, à savoir Tizi Ouzou et Ain Defla.

Cette opération s’inscrit dans la continuité de la campagne de solidarité lancée par Ooredoo, en aout dernier, pour soutenir les victimes des incendies. Un premier convoi contenant des produits de première nécessité, des médicaments ainsi que des produits alimentaires a été lancé en date du 04 septembre dernier à destination des wilayas de Tizi Ouzou et Bejaia.

Il y a lieu de rappeler que Ooredoo a également organisé le mois dernier en partenariat avec l’association nationale d’alphabétisation IQRAA une action de donation de 1000 trousseaux scolaires aux élèves sinistrés des wilayas touchées par les feux de forêt.

A travers cette action citoyenne, Ooredoo confirme son engagement sociétal et réitère sa volonté à soutenir le peuple algérien.

Check Also

Habitat: le secteur ambitionne de distribuer 320.000 unités d’ici fin 2021

Le secteur de l’Habitat aspire à distribuer 320.000 unités de logement, toutes formu…