Home AUTO & TIC OPPO Algérie lance son bijou F9
AUTO & TIC - 27 novembre 2018

OPPO Algérie lance son bijou F9

OPPO Algérie a lancé lundi soir le dernier produit F9, il s’agit de la 6ème génération de la série OPPO F. l’OPPO F9 est livré avec la charge éclaire VOOC Flash Charge. Cette technologie, développée indépendamment par OPPO, applique une technique de charge basse tension et à une vitesse de charge quatre fois plus rapide que la charge ordinaire à 5 V/1 A. Et si vous êtes pressés, une charge rapide de 5 minutes suffit pour rester en communication pendant 2 heures.
VOOC Flash Charge dispose également d’un système de protection intelligent à cinq niveaux.
Le F9 est équipé d’une batterie de 3 500 mAh, gérée de façon optimisée grâce à l’intelligence artificielle. Il va donc sans dire que le F9 garantit une excellente autonomie de batterie.
OPPO a trois combinaisons de couleurs dégradées – rouge aube, bleu crépuscule et violet étoilé. La technologie de pulvérisation à gradient et la technique du « Cadre Dégradé » utilisées par OPPO permettent de combiner parfaitement le design aux couleurs dégradées.
L’écran du F9 occupe la quasi-totalité de l’appareil, à l’exception d’une petite encoche en forme de gouttelette. Nous l’appelons «l’écran Waterdrop», inspiré d’une goutte d’eau sur le point de tomber. Le F9 dispose d’un impressionnant écran sans cadre de 6,3 pouces, doté d’une résolution de 2340×1080 et d’un rapport d’aspect de 19,5:9, un ratio écran-corps très élevé de 90,8%.
Pour la première fois, la série OPPO F est équipée de deux caméras arrière (16MP + 2MP). Jusqu’ici, plusieurs contraintes surgissaient à chaque fois que l’on tentait de prendre des photos en mode portrait. Tout d’abord, vous obtenez souvent un effet Bokeh flou et faussé. Deuxièmement, de bonnes conditions d’éclairage sont compliquées à avoir, ce qui entraîne soit une surexposition à la lumière, ou une obscurité des images.
L’appareil photo principal du F9, à l’arrière, est un objectif de 16MP plus f/1.8 d’ouverture de la lentille. Celle-ci, en plus de la caméra secondaire, calculera la profondeur du champ afin d’obtenir un meilleur effet Bokeh.
Basé sur Android 8.1, OPPO apporte le système d’exploitation ColorOS 5.2, pour créer une expérience interactive plus intelligente pour les utilisateurs. L’intelligence est partout dans ColorOS 5.2 ! Le OPPO F9 est également équipé de l’objectif Google (Google Lens), qui identifie les objets et affiche les résultats de recherche et les informations pertinentes qui s’y rapportent.
En ce qui concerne le matériel, la combinaison de mémoire de 4 Go + 64 Go améliore nettement la vitesse de fonctionnement. F9 prend également en charge une extension de mémoire de 256 Go. Pour satisfaire les utilisateurs disposant de plusieurs cartes SIM, F9 applique un design contenant 3 emplacements de carte : deux pour les cartes SIM et un pour la carte mémoire.
Le OPPO F9 sera disponible en Algérie à partir du 27 novembre 2018, dans ses versions Rouge Aube et Bleu Crépuscule. En attendant, l’édition violet étoilé sera disponible en janvier 2019.
Le OPPO F9 sera vendu au prix de 57 900.00 DA.
Racim Elyam

Laisser un commentaire

Check Also

Noureddine Benbraham nouveau Président de l’ONSC

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a signé, mercredi, un décret présid…