Home AUTO & TIC OPPO lance le tout nouveau ColorOS 13 : parmi les premiers smartphones au monde à recevoir la mise à jour bêta d’Android 13
AUTO & TIC - 15 août 2022

OPPO lance le tout nouveau ColorOS 13 : parmi les premiers smartphones au monde à recevoir la mise à jour bêta d’Android 13

OPPO a dévoilé la date de l’événement de lancement en ligne de son dernier système d’exploitation mobile, ColorOS 13. Il s’agira de l’un des premiers systèmes d’exploitation OEM basés sur Android 13 à être lancé.

OPPO a travaillé en étroite collaboration avec Android pour offrir la meilleure expérience possible du système d’exploitation sur ColorOS. Lors de la Google I/O en mai, OPPO a annoncé que les OPPO Find N et OPPO Find X5 Pro seraient parmi les premiers smartphones au monde à recevoir la mise à jour Android 13 bêta. ColorOS 13 intègre les fonctions sous-jacentes de sécurité et de confidentialité d’Android 13, et offre des fonctions de personnalisation similaires à celles de Material You de Google.

ColorOS 13 comprend une gamme de nouvelles fonctionnalités intelligentes développées par OPPO qui sont adaptées pour offrir la meilleure expérience avec les grands écrans, fournir une interconnectivité fluide entre plusieurs appareils, et améliorer la productivité et l’efficacité. Un tout nouveau design sera également introduit sur l’OS pour offrir une expérience Android concise, confortable et fluide.

Pour plus d’informations sur ColorOS 13, veuillez rejoindre l’événement officiel de lancement de ColorOS sur YouTube et Twitter à 12h00 le 18 août.

Check Also

34e Congrès technique de l’Union arabe des engrais : les importantes annonces de Mohamed Arkab

Un projet intégré de phosphate et la réalisation d’un complexe industriel pour convertir 7…