Home Economie Ouverture mardi du premier salon international de l’exportation et de la logistique
Economie - 4 juillet 2021

Ouverture mardi du premier salon international de l’exportation et de la logistique

Le premier salon international de l’exportation et de la logistique ouvrira ses portes mardi au Palais des expositions d’Alger, a indiqué dimanche un communiqué de la société de l’ingénierie, de l’innovation et de la prospective économique (FNTPEC) qui organise cet évènement.

Le salon, organisé en collaboration avec la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI) et l’agence nationale de promotion du commerce extérieur (ALGEX), la BSTPO et la CIPA, vise l’amélioration du climat des affaires en Algérie à travers le rapprochement de l’exportateur et de l’importateur avec l’implication de tous les acteurs dans cette opération économique, indiquent les initiateurs du salon.

Selon ses organisateurs, cet événement économique verra la participation de plus de 250 exposants nationaux. Parmi ces participants il y aura  des producteurs, industriels, transporteurs et exportateurs, relevant de plusieurs secteurs vitaux dont l’agriculture, l’agroalimentaire, l’emballage, les  industries lourdes et légères, en sus du secteur des services à l’image des banques, des assurances, du transport et de tout ce qui est logistique.

Check Also

Le procès de Tayeb Louh et Said Bouteflika reporté au 10 octobre prochain

Le tribunal criminel de Dar El Beida (Alger) a reporté dimanche au 10 octobre prochain le …