Home A la une Projet de production du polypropylène à Arzew: les études d’engineering à 86%
A la une - Economie - 3 semaines ago

Projet de production du polypropylène à Arzew: les études d’engineering à 86%

Le taux d’avancement des études d’engineering du projet pétrochimique de production du polypropylène devant être implanté dans la zone industrielle d’Arzew (Oran) a atteint les 86%, a indiqué jeudi un communiqué du Groupe Sonatrach.

« Dans le cadre du suivi de la réalisation des projets lancés par son groupe pour la modernisation des opérations, la gestion des ressources et la réalisation des projets, le Président directeur général de Sonatrach, Toufik Hekkar, a effectué une visite d’inspection aux ateliers supervisant le lancement du système d’information intégré et des systèmes de transformation RH à la wilaya d’Oran », précise Sonatrach dans un communiqué posté sur sa page Facebook. Près de 250 cadres ont pris part au premier projet et 280 autres au deuxième qui constituent « l’élite du groupe », ajoute le communiqué.

A cette occasion, M. Hekkar s’est enquis de l’avancement des études d’engineering du projet pétrochimique pour la production du polypropylène devant être implanté au niveau de la zone industrielle d’Arzew et dont le taux d’avancement a atteint les 86%.

Check Also

Covid-19: les vaccins chinois efficaces contre le variant Delta

Les doses de vaccin actuellement administrées en Chine continuent de démontrer de bons eff…