Home AUTO & TIC Protocole d’accord entre Mobilis et le groupe ANEP
AUTO & TIC - Economie - 19 juillet 2022

Protocole d’accord entre Mobilis et le groupe ANEP

L’opérateur de téléphonie mobile public, Mobilis et le Groupe ANEP ont ratifié, ce lundi 19 juillet, un Protocole d’accord visant à mettre en place un partenariat commercial global et une coopération privilégiée dans les domaines d’intérêts communs, indique un communiqué de ATM Mobilis.

Le Président Directeur Général d’ATM Mobilis, Monsieur BOUKHAZANI Chaouki, et la Présidente Directrice Générale du Groupe ANEP, Madame DERARDJA Sihem, ont signé ce contrat de haut niveau lors d’une cérémonie solennelle tenue au siège de la Direction Générale d’ATM Mobilis.

Lors de cette cérémonie, les deux responsables ont souligné le rôle que jouera ce partenariat dans le renforcement des relations commerciales entre leurs entreprises en vue de l’accroissement de la rentabilité et l’amplification de leurs engagements dans la vie économique nationale.

ATM Mobilis, leader de la téléphonie mobile et des services digitaux en Algérie, est fier de cette association avec le leader national de la communication, de l’édition et de la publicité.

Check Also

Tebboune reçoit les responsables des sociétés « Occiendental Petroleum », « ENI » et « Total Energies »

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mardi à Alger, les respons…