Home AUTO & TIC Salon Autowest : SUV Audi Q2 à partir de de 5 999 000 DA
AUTO & TIC - 8 décembre 2018

Salon Autowest : SUV Audi Q2 à partir de de 5 999 000 DA

Sovac Production annonce la commercialisation de son modèle surprise le SUV Audi Q2 qui sera proposé dans les points de vente Audi de Sovac une seule motorisation : 35 TDI 143 CH et en deux finitions Design au prix de 5 999 000 DA TTC et Sport Line à 6 750 000 DA TTC a indiqué Allaeddine Fellahi, Brand Manager Audi et d’ajouter que l’ouverture des commandes est prévue demain, premier jour du Salon de l’Automobile d’Oran.
Au premier regard, l’Audi Q2 impose son style. Sa carrure et son style angulaire en font un véhicule énergique et musclé. La ligne de toit et les surfaces vitrées réduites lui donnent un look coupé très sportif. De nombreux éléments soulignent cette ligne unique comme les phares anguleux, la position haute de la calandre Singleframe et les larges entrées d’airs. À l’arrière, on retrouve un profil dynamique avec un long becquet de toit et des protections des bas de caisses caractéristiques. Le hayon s’ouvre sur un vaste coffre à bagages qui permet de transporter facilement des équipements sportifs ou des courses.
Aussi fonctionnelle que high-tech, toute la technologie Audi se retrouve dans l’habitacle de l’Audi Q2. Le siège conducteur est positionné assez bas à la façon d’une berline. Comme tous les SUV, le véhicule offre une grande visibilité. Les systèmes de connectivité et d’info-divertissement ne sont pas en reste, l’Audi Q2 propose des technologies habituellement réservées aux véhicules des segments supérieurs. Le compteur de vitesse et le tachymètre brillent avec l’Audi Virtual Cockpit disponible sur la version Sport Line dont l’écran mesure 12,3 ». Tout ça couplé à un écran 7 » MMI radio plus sur design et MMI Navigation plus sur Sport Line.
Proposant une position haute, avec une bonne visibilité, ainsi qu’un large compartiment à bagages (de 405 à 1 050 L), l’Audi Q2 répond aux attentes fondamentales des SUV.

Racim Elyam

Laisser un commentaire

Check Also

Noureddine Benbraham nouveau Président de l’ONSC

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a signé, mercredi, un décret présid…