Home AUTO & TIC SEAT Leon Cupra ST avec 521 chevaux
AUTO & TIC - 17 janvier 2019

SEAT Leon Cupra ST avec 521 chevaux

Le préparateur allemand Siemoneit Racing a jeté, cette fois-ci, son dévolu sur le modèle espagnole qui fait les beaux jours de la marque Seat ; il s’agit de la Seat Leon Cupra ST pour la rendre plus puissante et plus agressive.
Siemoneit Racing a tout d’abord installé des turbocompresseurs plus gros, et un système d’admission à haut débit. Le préparateur a également remplacé le radiateur du break, et a placé un embrayage à sept disques afin que la sportive puisse encaisser jusqu’à 750 Nm de couple. Enfin, la ligne d’échappement a été remplacée, tout comme la pompe à haute pression, tandis que le carter d’huile est désormais en aluminium et dispose d’un volume supplémentaire de deux litres.
la SEAT Leon Cupra ST par Siemoneit Racing revendique 521 ch pour 620 Nm de couple. De série, elle passe de 0 à 100 km/h en 5,7 s, mais après le passage dans les ateliers du tuner allemand, cet exercice est pulvérisé en seulement 3,4 secondes ! Quant à la vitesse de pointe, elle est limitée à 280 km/h (possibilité d’aller jusqu’à 305 km/h).
Quant aux personnes qui doutent de la fiabilité de cette préparation, Siemoneit Racing fait savoir qu’un réglage électronique est effectué sur le moteur ainsi que sur la boîte DSG. Pour freiner ce monstre de la route, le spécialiste a greffé les freins en céramique (370 mm) de l’Audi RS 3.
Il faut savoir que le cout de la préparation uniquement est de pas moins de 23 800 euros.

Laisser un commentaire

Check Also

M’Sila : Un tremblement de terre d’une magnitude de 2,9 Dehahna

Les services de la protection civile de M’sila ont indiqué qu’un séisme de mag…