Home A la une Trafic de psychotropes : trois femmes arrêtées à Alger
A la une - National - 6 jours ago

Trafic de psychotropes : trois femmes arrêtées à Alger

 Les services de sûreté de la wilaya d’Alger représentés par la brigade de police judiciaire de la sûreté de la circonscription administrative de Baraki ont procédé au démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans le trafic de psychotropes, a indiqué mercredi un communiqué de ces servicesLa brigade de police judiciaire de la sûreté de la circonscription administrative de Baraki « a arrêté 4 suspects (dont 3 femmes) pour détention illicite de psychotropes destinés à la vente à Baraki (ouest d’Alger) et d’armes blanches prohibées », précise-t-on de même source.
Après parachèvement de la procédure légale, les suspects ont été présentés devant les juridictions compétentes.
La brigade de police judiciaire de la sûreté de la circonscription  administrative de Baraki a également arrêté 2 suspects pour détention de drogues et de psychotropes, ce qui a permis la saisie de 33,08 grammes cannabis, 407 comprimés psychotropes, 15 armes blanches et un montant en devise issu des revenus de ce trafic.
Les deux suspects ont été présentés devant le Procureur de la République territorialement compétent, après parachèvement de la procédure légale.
Cette même brigade a procédé à l’arrestation d’un suspect pour détention de 31 comprimés psychotropes et port d’arme blanche.
Le suspect a été présenté devant le parquet territorialement compétent, après parachèvement de la procédure légale.
Dans cette même circonscription administrative, 4 suspects ont été arrêtés pour détention de psychotropes (plus de 4000 capsules) destinés à la vente.

Check Also

Procès en appel de Tahkout : le parquet requiert le durcissement des peines

Le procureur général de la Cour d’Alger a requis, dimanche, le durcissement des pein…