Le GS Pétroliers, pensionnaire du championnat d’Excellence de handball (messieurs), en butte à des problèmes d’ordre financier, a annoncé lundi son forfait pour les tournois play-offs, prévus à partir du mardi 15 juin, a appris l’APS auprès du club algérois.
« On fait face à une crise financière sans précédent depuis plusieurs mois déjà. Cette situation nous a poussé, avec un pincement au cœur, de déclarer forfait pour les play-offs, car on ne peut pas assurer les frais relatifs au protocole financier », a indiqué à l’APS le président du GSP Djaâfar Belhocine.
« A l’heure où je parle, nous n’avons encore rien reçu, alors que le début du premier tournoi est prévu pour ce mardi. Si d’ici-là, la situation viendrait à se débloquer, nous sommes prêts à revenir sur notre décision, sinon on sera contraints de renoncer à disputer le reste de la compétition », a-t-il ajouté.
Le GSP est le deuxième club de la division d’Excellence à annoncer son retrait, après le CR Bordj Bou Arreridj. Le club des hauts-plateaux a annoncé mercredi dernier, son forfait des tournois play-offs pour les mêmes raisons.